Aidez à fournir un accès à l'eau potable aux familles dans le besoin en soutenant le mouvement ODVYWATER!

À PROPOS DE NOUS

ODVYWATER a été fondé en 2017 par notre désir de changer le monde. Nous nous sommes demandé comment nous pourrions intervenir pour redonner à la planète et propager la paix après avoir tant reçu en tant qu’êtres humains. NOUS LE FAISONS EN FOURNISSANT UN PRODUIT DE QUALITÉ ESSENTIELLE QUI AMÉLIORE VOTRE FAÇON DE CONSOMMER L’EAU.

POURQUOI CHOISIR ODVYWATER?

SANTÉ

ODVY élimine:

bactérie

kystes

herbicides

chlore

et plus !

virus

trihalométhanes

produits chimiques

pesticides

Environnement

COMPLÉTER LE CERCLE DE LA VIE

L’éco-responsabilité est au cœur de la façon de penser de ODVYWATER. Pendant de nombreuses années, nous avons reçu le cadeau de la vie, et ODVYWATER croit que le moment est venu de redonner. Nous fournissons des solutions vous permettant de profiter du plus grand cadeau de la nature de manière écologique. ODVYWATER, c’est plus qu’un simple produit, c’est un mode de vie, une façon de penser et une manière de vivre.

Aide humanitaire

ODVYWATER aide Water.org à fournir un accès à l’eau potable et à l’assainissement aux populations des pays en développement. OVDYWATER donne à Water.org une partie des profits de chaque produit ODVYWATER. Joignez-vous au mouvement et aidez à fournir de l’eau potable aux familles dans le besoin.

Le filtre à eau Odvy

La filtration OD-NC simplifie l’accès à de l’eau du robinet propre sans bactéries (dont E. coli), virus, produits chimiques, résidus médicaux, pesticides, herbicides et la quantité de contaminants ou de toxines présents ou pouvant être présents dans l’eau. La filtration OD-NC est une forme simple et éprouvée de filtration qui élimine les bactéries et les trihalométhanes, de sorte que, quelle que soit la qualité de fonctionnement de l’approvisionnement public en eau, vous soyez protégé contre ses effets nocifs. Chaque filtre OD-NC est fabriqué selon des spécifications et des normes précises en utilisant la technologie de fabrication de blocs de charbon.

Nos Partenaires

Water.org est une organisation internationale à but non lucratif qui a transformé de manière positive des millions de vies dans le monde entier grâce à l’accès à l’eau potable et à l’assainissement. Fondées par les pionniers Gary White et Matt Damon, pionniers de Water.org, des solutions à la crise mondiale de l’eau, axées sur les marchés, éliminent les barrières pour donner aux familles de l’espoir, de la santé et la possibilité de briser le cycle de la pauvreté.

BLOGS RÉCENTS

Où se retrouvent les ordures de l’océan ?

Quelle est la quantité de déchets qui se retrouvent dans nos océans ?

Aisyah

Edita

Help provide access to clean water for families in need by supporting the ODVYWATER movement!

About Us

ODVYWATER was founded in 2017 by our desire to change the world. We wondered how we could intervene to give back to the planet and bring peace after all we have been receiving as human beings. WE DO THIS BY PROVIDING A PRODUCT OF AMAZING QUALITY WHICH ENHANCES OUR WAYS TO CONSUME WATER.

Why Choose ODVYWATER?

Health

ODVY eliminates:

bacteria

cysts

herbicides

chlorine

and more!

viruses

trihalomethanes

chemical products

pesticides

Environment

COMPLETE THE CIRCLE OF LIFE
Eco-responsibility is at the heart of our way of thinking at ODVYWATER. For many years we have received the gift of life, and ODVYWATER believes that now is the time to give back. We provide solutions that allow you to enjoy the greatest gift of nature in an eco-friendly way. ODVY is more than a simple product, it is a way of life, a way of thinking and a way of being.

Humanitarian aid

ODVYWATER is supporting Water.org to provide access to safe water and sanitation for people in the developing world. OVDYWATER donates to Water.org a portion of the proceeds from every ODVYWATER product purchased. Join the movement and help provide safe water to families in need.

The Odvy Water Filter

OD-NC filtration simplifies the public’s ability to get clean tap water without bacteria (including E. coli), viruses, chemicals, medical residues, pesticides, herbicides and the amount of contaminants or toxins present or which could present in our public water supply. OD-NC filtration is a proven, simple form of filtration that eliminates bacteria and trihalomethanes, so that no matter how well the public water supply works or if it is compromised, you are protected against its harmful effects at all times. Each OD-NC filter is manufactured to exacting specifications and standards using coal block manufacturing technology.

Our Partners

Water.org is an international non-profit organization that has positively transformed millions of lives around the world through access to safe drinking water and sanitation. Founded by pioneering Water.org pioneers Gary White and Matt Damon, market-driven solutions to the global water crisis break down the barriers to give families hope, health and opportunity to break the cycle of poverty.

RECENT BLOGS

Where Does All the Trash Go?

How Much Trash Is In Our Ocean?

Sabina

Nanda